Renouvellement des prairies avec Kyleo

Kyleo® est une formulation optimisée qui combine deux matières actives qui se complètent : le glyphosate et le 2,4-D. Chardon des champs, laiteron des champs, liseron des haies, épiaire des marais, renouée à feuilles de patience, rumex à feuilles obtuses, chiendent commun... Aucune mauvaise herbe envahissante ne résiste à cette combinaison ! Kyleo® a un large spectre d’action notamment sur les autres graminées et latifoliées. Kyleo® a une action complémentaire en ce sens qu’il est transporté vers les points de croissance des mauvaises herbes (tant en surface qu’en sous-sol), ce qui empêche la germination et la croissance de celles-ci.


Conseil

Pulvérisez Kyleo® de préférence sur des mauvaises herbes bien développées. Si vous décidez de réensemencer en automne (en dehors de toute dérogation d’application), pulvérisez à partir de la mi-août. La descente de la sève provoquée par Kyleo® amène le produit jusqu’aux racines et radicelles. Les mauvaises herbes vivaces sont ainsi attaquées de manière optimale. Si vous décidez de réensemencer au printemps, vous pouvez pulvériser Kyleo® au début de la saison, dès que la croissance reprend.

Pour un réensemencement avec un mélange pour pâture sans trèfles, attendez 7 jours au minimum avant de semer. Pour un réensemencement avec un mélange pour pâture à base de trèfles, attendez 15 jours au minimum avant de semer.

Dosage :

5 l/ha Kyleo® en cas de mauvaises herbes vivaces
3 l/ha Kyleo® en cas de mauvaises herbes annuelles

Autorisation : étiquette Kyleo

Kyleo est une marque enregistrée et un produit de Nufarm B.V. Utiliser les produits phytopharmaceutiques en toute sécurité. Toujours lire attentivement l’étiquette et les informations du produit avant l’utilisation.

 

 

kyleo_logo